Vous êtes ici : Accueil > Enseignements > Enseignement général et technologique > Sciences économiques et sociales

• Atelier lecture SES

Cet atelier est destiné à tous les élèves volontaires quels que soient le niveau (seconde, première, terminale) et la section (ES, S, L ou STG). La participation à cette activité sera prise en compte dans l’accompagnement 2de et 1ère.
    Il s’agit de participer à l’attribution du Prix lycéen du livre de SES et de se réunir une fois tous les 15 jours au CDI pour échanger des points de vue sur des ouvrages .
    Si vous ne pouvez pas assister à cette réunion mais que vous êtes intéressés par cet atelier, veuillez laisser vos cordonnées (Nom, Prénom, Classe) à Mme Dominois ou M. Schmitt au (...)

• 2010-2014

• 2015 - 2016