Vous êtes ici : Accueil > Santé, social

• Santé

Madame Anne TONDU, infirmière scolaire est présente au lycée les lundis, mardis, jeudis de 8h30 à 16h30 et vendredis de 8h30 à 15h30. Madame WELLER, médecin assure une permanence le vendredi.

• Social

Madame Dominique AUBERGER, Conseillère technique de service social, est présente au lycée les lundis, mercredis et vendredis.

Articles

• Aménagements des épreuves des examens pour les élèves présentant un handicap - Octobre 2016

Mesdames, Messieurs,
    Veuillez trouver, en pièce jointe, la procédure départementale proposée pour le traitement des demandes d’aménagements des examens.
    Ne pas oublier de joindre un justificatif médical permettant l’évaluation de la situation de l’élève au regard du handicap.
    Les aménagements accordés une année sont renouvelés automatiquement l’année suivante.
    Vous ne devrez pas renouveler la demande saf en cas d’évolution de la situation.
    J’attire votre attention sur la nouvelle organisation depuis (...)