Vous êtes ici : Accueil > Organisation du Lycée > Infos pratiques

• Une vidéo pour vous aider à vous connecter à l’ENT - Octobre 2017

Un Tuto pour découvrir l’ ENT et Pronote

• Message aux parents d’élèves sur l’Espace numérique de travail : ENT - Septembre 2017

INFORMATION AUX PARENTS
    vous avez en principe tous reçu par mail, à l’adresse que vous avez indiquée sur la fiche d’inscription de votre enfant un code d’activation pour l’ENT.
    C’est le lieu où vous trouverez les informations pratiques sur les réunions, les échéances importantes etc.
    C’est aussi en vous connectant à l’ENT que vous aurez accès à l’application Pronote, où vous trouverez les notes et les absences de votre enfants.
    Il faut absolument ouvrir cet espace pour être informé.
    Au 28/09, seuls (...)

• Lettres de demandes de regroupement d’élèves - Août 2017

Comme nous l’avions annoncé, nous ne sommes pas en mesure de tenir compte des demandes qui nous sont parvenues tout de même, étant donné nos contraintes.
    Aucun changement de classe ne sera accepté.
    Toutes nos équipes sont mobilisées pour que la rentrée se passe dans les meilleures conditions pour la réussite des élèves.

• Documents pour l’inscription (rappel) - Juin 2017

Récapitulatif des documents à apporter

• TELESERVICES - Juin 2017

Pour les parents de troisième, votre établissement vous a fourni des codes qui vous permettent d’inscrire votre enfant sur internet.
    Pour les parents de seconde, la notification envoyée vous permet, si votre enfant a demandé un première technologique, de l’inscrire en ligne grâce à vos codes, que vous avez reçus en fin de 3ème.
    Elle permet également de corriger la fiche de renseignement, et particulièrement le numéro de téléphone et l’adresse mail.
    Si votre enfant est déjà au lycée et y reste, vous (...)

• Prep’Exam : Base de sujets des examens - Juin 2017

Prep’exam est un site du portail éduscol qui regroupe les annales du baccalauréat pour accompagner les élèves dans la préparation de l’examen.