Vous êtes ici : Accueil > Organisation du Lycée

• Nouveau PROTOCOLE SANITAIRE : 26/08/2020 - 27 août

Bonjour,
    Veuillez prendre connaissance du protocole sanitaire qui rentre en vigueur à compter du 26 Aout 2020, ce protocole fixe les nouvelles règles sanitaires.

Le port du masque est obligatoire pour tous les lycéens et les adultes à l’intérieur du Lycée.

La Région IDF offre aux lycéens et à la communauté éducative :
    Deux masques réutilisables et lavables à chaque Lycéens qui seront distribués aux élèves à la rentrée.
    Deux masques réutilisables et lavables à chaque personnels de l’établissement (...)

• Ouverture au public - 24 août

horaires d’ouverture du 25 au 28 août 2020

• Edito - Octobre 2017

"Unis dans la diversité"
    Dès son ouverture en 1988, le Lycée Polyvalent Jean Monnet a affirmé sa dimension européenne en proposant les premières sections européennes en filière générale et, vingt ans plus tard, en filière professionnelle. Au service de tous, il accueille en son sein une ULIS. Il a confirmé son caractère novateur en étant labellisé "Lycée des Métiers de la vente et de la (...)

• DATES D’INSCRIPTIONS - Juin 2017

Dépôt des dossiers de seconde

• A retenir... - Février 2010

Bienvenue au lycée Jean Monnet, labellisé lycée des métiers de la vente et de la gestion. Pour actualiser la page, tout en bas , vous pouvez cliquer sur page 1. Flash Info
    Nous vous rappelons que dans le contexte sanitaire actuel, il est essentiel que les parents et les élèves du lycée veillent à donner à l’établissement une adresse mail et un numéro de téléphone valide qui permettent de les joindre en cas de besoin.
    "Unis dans la diversité" Dès son ouverture en 1988, le Lycée Polyvalent (...)