Par Ryan, élève de première, dans le cadre du projet d’écriture "Mon printemps 2020 : ensemble, faisons tomber les murs", dans le thème Il est 10h, un dimanche. On vous annonce la fin du confinement : que faites-vous de cette première journée de liberté ?
Par Farès, élève de première, dans le cadre du projet d’écriture "Mon printemps 2020 : ensemble, faisons tomber les murs", dans le thème "Imaginez une histoire qui se déroulerait dans le lycée laissé inoccupé pendant la période de confinement.
Par Diane " Il est 10h, un dimanche. On vous annonce la fin du confinement : que faites-vous de cette première journée de liberté ?" Blog « Printemps 2020 : ensemble, faisons tomber les murs ! »
Par Mathieu, « Imaginez une histoire qui se déroulerait dans un lycée laissé inoccupé pendant la période de confinement » Blog "Printemps 2020 : ensemble faisons tomber les murs"
Par Kylian, « Le courage » Blog "Printemps 2020 : ensemble faisons tomber les murs"
Par Mya, élève de première, dans le cadre du projet d’écriture "Mon printemps 2020 : ensemble, faisons tomber les murs", dans le thème 5. "Il est 10h, un dimanche. On vous annonce la fin du confinement : que faites vous de cette première journée de liberté ? "
Une écriture libre, par Olivier, élève de première.
Par Olivier « Le courage » Blog "Printemps 2020 : ensemble faisons tomber les murs"
Par Timothé « Le courage » Blog "Printemps 2020 : ensemble faisons tomber les murs"
Par Honorine, élève de première, dans le cadre du projet d’écriture "Mon printemps 2020 : ensemble, faisons tomber les murs", dans le thème 5. "Il est 10h, un dimanche. On vous annonce la fin du confinement : que faites vous de cette première journée de liberté ? "
Par Margaux , élève de première « Votre "Journal de confinement", réel ou imaginaire Blog "Printemps 2020 : ensemble faisons tomber les murs"
Par Titouan, élève de première « Imaginez une histoire qui se déroulerait dans un lycée laissé inoccupé pendant la période de confinement » Blog "Printemps 2020 : ensemble faisons tomber les murs"
Par Marie, élève de première, dans le cadre du projet d’écriture "Mon printemps 2020 : ensemble, faisons tomber les murs", dans le thème 5. "Il est 10h, un dimanche. On vous annonce la fin du confinement : que faites vous de cette première journée de liberté ? "
Par Aurélien, élève de première, dans le cadre du projet d’écriture "Mon printemps 2020 : ensemble, faisons tomber les murs", dans le thème "Imaginez une histoire qui se déroulerait dans le lycée laissé inoccupé pendant la période de confinement.
Par Mohammed, élève de première, dans le cadre du projet d’écriture "Mon printemps 2020 : ensemble, faisons tomber les murs", dans le thème 5. "Il est 10h, un dimanche. On vous annonce la fin du confinement : que faites vous de cette première journée de liberté ? "
Par Lili, élève de première, dans le cadre de "Mon printemps 2020 : ensemble, faisons tomber les murs"
Nous vous proposons par l’écriture une triple évasion : géographique au delà des limites de votre confinement, temporelle, au-delà du temps du confinement et sociale, au-delà de votre cercle habituel de camarades de classes.
2010-2021 © Lycée Jean Monnet - Tous droits réservés
Ce site est géré sous
SPIP 3.1.8 [23955]
et utilise le squelette
EVA-Web 4.2
Dernière mise à jour : mardi 2 mars 2021