Vous êtes ici : Accueil > Vie scolaire > Vie lycéenne > #SolutionsClimat > 01.#SolutionsClimat 2019-2020

• Les ateliers " Zéro Déchet" - 25 novembre

Nous vous attendons nombreux

• Semaine d’information #SolutionsClimat du 12 au 15 novembre 2019 - 19 novembre

Pour vous informer et vous sensibiliser non seulement au dérèglement climatique mais aussi et surtout à tous les gestes, petits et grands, qu’il nous faut changer pour commencer à s’habituer à consommer autrement.

• #Solutionsclimat : le projet - 17 novembre

Un grand projet ouvert à tous les élèves et adultes du lycée
    Des ateliers "Fresque du climat, pour toutes les classes de seconde dès la rentrée de septembre.
    Une semaine d’informations sur #SolutionsClimat à partir du 11 novembre pour permettre à toutes les classes de recevoir des informations. Des intervenants d’associations diverses permettront d’informer les jeunes afin de provoquer échanges, dialogues, bonnes idées et initiatives collectives.
    A la suite de cette semaine là, des ateliers DIY (...)