Vous êtes ici : Accueil > Restauration scolaire

• Payer en ligne la cantine dès à présent - 14 novembre

Le lien vers le site de Scolarest

• Prix des repas pour les élèves déjà scolarisés à Jean Monnet en 2016/17 - Août 2017

ATTENTION
    La REGION nous informe que ces élèves doivent absolument apporter une attestation de la CAF indiquant le quotient familial, comme ils l’ont fait l’an dernier.
    Ces données ont été réinitialisées.
    Tant que le document ne sera pas déposé au secrétariat d’intendance, le tarif du repas sera de 4 euros, c’est-à-dire le prix maximum.
    Si les élèves peuvent le donner aux professeurs principaux mardi prochain, c’est très bien.
    Il vous est possible aussi de déposer le document dans la boîte aux (...)

• Questions concernant la restauration scolaire - Septembre 2016

Adresse émail du gérant de la restauration scolaire.

• Le restaurant scolaire - Septembre 2016

Le restaurant scolaire est géré par la société SCOLAREST.
    C’est à cet ordre que vous établissez les chèques qui ouvrent un crédit sur les cartes de cantines fournies aux élèves par cette société. Les chèques doivent être déposés le matin auprès du gérant.
    Le repas pris au self coûte de 1, 50 € à 4 €. La carte est nécessaire pour accéder au self et permet aussi de faire des achats à la cafétéria gérée par Scolarest.
    Chaque élève ne peut dépenser que 10 € par jour avec sa carte.
    Vous pouvez recharger les (...)