Publié : 17 juillet

Un bon programme

Un bon programme}

Pendant presque deux mois, nous avons été confinés chez nous, sans voir personne d’autre que les membres de notre famille. Ainsi la première chose que je ferais serait de voir mes meilleurs amis qui m’ont beaucoup manqué. On se rend compte de la place qu’occupent les gens dans nos cœurs quand ils sont loin de nous : je l’ai découvert pendant cette horrible période.
J’irai donc dès la fin du confinement voir mes amis, qui ont une grande importance dans ma vie. Cependant, attention aux gestes barrières ! Pas de retrouvailles trop émotives qui s’accompagnent généralement de câlins et d’embrassades, autrement dit : pas d’effusions :).

Ensuite, dans un deuxième temps, après les retrouvailles avec les proches, je prendrai mon vélo pour aller faire une longue sortie pour me dégourdir les jambes : deux mois sans pédaler laisse des traces.
Cette sortie me permettrait donc de me dégourdir les jambes mais aussi de changer d’air car sincèrement aussi grande puisse être ma maison, on a vite fait le tour des pièces et du jardin. Je pourrai également voir si le « monde extérieur » n’a pas trop changé pendant mon absence.

Voilà donc à quoi se résumerait ma première journée de liberté. Je pense que c’est plutôt un bon programme, pour une première journée. Bien entendu, les jours suivants j’essaierai de reprendre les bonnes vieilles habitudes, dans la mesure du possible, c’est à dire : McDO à la première occasion !

Copyright Ryan