Vous êtes ici : Accueil > Vie scolaire > Vie lycéenne > Actualités de la vie lycéenne > 2017-2018 > Belle réussite pour cette 14ème cérémonie de remise des diplômes
Publié : 22 novembre 2017

Belle réussite pour cette 14ème cérémonie de remise des diplômes

Cérémonie de remise des diplômes du Lycée Jean Monnet le samedi 18 novembre 2017 à la salle de la Bonnette

- Encore une très belle réussite pour cette 14ème cérémonie de remise des diplômes des bacheliers 2017 ayant obtenu une mention et pour les étudiants de BTS.

- 88,62 % c’est le taux de réussite, toutes séries confondues pour le lycée Jean Monnet.

- 475 élèves ont donc obtenu le baccalauréat ou le BTS, et on compte 202 mentions dont 36 Très bien. Un vrai succès cette année !!

- Ont été récompensés également les élèves ayant obtenu l’Europass.

-

L’équipe de direction et les élus des communes, ont été ravis de remettre le diplôme aux élèves et étudiants ainsi que leur toque de lauréat.

- La valse des Pompons a rythmé cette cérémonie : à droite avant de monter sur scène puis à gauche une fois officiellement diplômé.

- Dans la salle, beaucoup d’applaudissements et de flashs pour immortaliser ce beau moment.

- La matinée s’est terminée par une belle photo de groupe et un buffet, moment de partage et de convivialité pour tous.

Bravo à ces élèves et étudiants !