Accueil > Vie scolaire > Vie lycéenne > Actualités de la vie lycéenne > 2017-2018 > Belle réussite pour cette 14ème cérémonie de remise des diplômes

Belle réussite pour cette 14ème cérémonie de remise des diplômes

Cérémonie de remise des diplômes du Lycée Jean Monnet le samedi 18 novembre 2017 à la salle de la Bonnette

Encore une très belle réussite pour cette 14ème cérémonie de remise des diplômes des bacheliers 2017 ayant obtenu une mention et pour les étudiants de BTS.

88,62 % c’est le taux de réussite, toutes séries confondues pour le lycée Jean Monnet.

475 élèves ont donc obtenu le baccalauréat ou le BTS, et on compte 202 mentions dont 36 Très bien. Un vrai succès cette année !!

Ont été récompensés également les élèves ayant obtenu l’Europass.

L’équipe de direction et les élus des communes, ont été ravis de remettre le diplôme aux élèves et étudiants ainsi que leur toque de lauréat.

La valse des Pompons a rythmé cette cérémonie : à droite avant de monter sur scène puis à gauche une fois officiellement diplômé.

Dans la salle, beaucoup d’applaudissements et de flashs pour immortaliser ce beau moment.

La matinée s’est terminée par une belle photo de groupe et un buffet, moment de partage et de convivialité pour tous.

Bravo à ces élèves et étudiants !