Accueil > Le CDI > Egalité entre les filles et les garçons, les femmes et les hommes > 2018-2019 > Rencontre avec Karine Balmes, entrepreneure

Rencontre avec Karine Balmes, entrepreneure

Un récit de vie, dans le cadre du Parcours Avenir et de la Semaine de l’entrepreneuriat féminin, sur une proposition de " 100000 entrepreneurs "

Mercredi 10 avril 2019, les élèves de seconde 5 et Mesdames Barnel et Dominois ont eu l’immense plaisir d’accueillir au CDI Karine Balmes , entrepreneure.

Karine qui vient chaque année, depuis maintenant 3 ans, a d’abord présenté l’association 100 000 entrepreneurs. .
 Elle a échangé de manière chaleureuse avec les élèves sur son parcours, ses compétences, ses expériences et ses projets.
 Elle a transmis aux élèves sans nul doute, le désir d’entreprendre : oser, innover, s’engager, prendre sa vie en mains dès le lycée ... et y croire !
 Rendez-vous est pris pour l’année prochaine !