Vous êtes ici : Accueil > C.D.I. > Egalité entre les filles et les garçons, les femmes et les hommes > 2018-2019 > Rencontre avec Karine Balmes, entrepreneure
Publié : 11 avril 2019

Rencontre avec Karine Balmes, entrepreneure

Un récit de vie, dans le cadre du Parcours Avenir et de la Semaine de l’entrepreneuriat féminin, sur une proposition de " 100000 entrepreneurs "

- Mercredi 10 avril 2019, les élèves de seconde 5 et Mesdames Barnel et Dominois ont eu l’immense plaisir d’accueillir au CDI Karine Balmes , entrepreneure.

- Karine qui vient chaque année, depuis maintenant 3 ans, a d’abord présenté l’association 100 000 entrepreneurs. .
- Elle a échangé de manière chaleureuse avec les élèves sur son parcours, ses compétences, ses expériences et ses projets.
- Elle a transmis aux élèves sans nul doute, le désir d’entreprendre : oser, innover, s’engager, prendre sa vie en mains dès le lycée ... et y croire !
- Rendez-vous est pris pour l’année prochaine !