Accueil > Enseignements > Enseignement général et technologique > Langues vivantes > Italien > JPO 2021

JPO 2021

Vous avez été nombreux à venir découvrir l’italien dans la salle virtuelle et écouter les témoignages des élèves italiens du Liceo Veronese, notre partenaire d’échange, ainsi que les interventions de nos élèves.
Un grand merci à Alice, Anaëlle, Bérangère, Eva et Juliette pour leur présence.
Vous retrouverez ci-joint les informations concernant l’option italien au lycée Jean Monnet.
Pour rappel, le choix de l’option se fera fin juin lors de l’inscription au lycée sur le Téléservice dédié.
Pour un meilleur suivi de votre dossier, n’hésitez pas à me signaler votre souhait d’inscription en italien LVC ou à me contacter pour toute question par mail à l’adresse suivante : anne.blanchard@ac-versailles.fr