Accueil > Sections européennes et projets autour de l’Europe et de l’international > 11.#ourculturalheritage : projet eTwinning en anglais > #ourculturalheritage : projet eTwinning en anglais

#ourculturalheritage : projet eTwinning en anglais

Projet eTwinning sur l’Héritage Culturel (tangible et intangible) des différents pays partenaires et sa transmission de génération en génération.

Un projet initié et mené par Fanny OLLU, professeure d’anglais avec les élèves de seconde 12.

Les partenaires sont : France (nous) - Hongrie - Mexique (lycée français de Guadalajara) - - Portugal .

Parmi les tâches que les élèves de 2nde 12 de Fanny OLLU réaliseront : mind map sur la notion d’héritage culturel, présentation personnelle, vidéo sur leur ville, calendrier avec les traditions de Noël des différents pays, images interactives sur l’héritage culturel français, interviews virtuelles de leurs partenaires ...