Accueil > Education Artistique et Culturelle > 16 . Actions ponctuelles EAC > 2021-2022 : La ferme des animaux > Un spectacle brillamment interprété par les élèves des secondes 4 et (...)

Un spectacle brillamment interprété par les élèves des secondes 4 et 10

Un spectacle proposé par les élèves des secondes 4 et 10 de Madame Cristina de Sousa

Félicitations à nos élèves qui ont préparé depuis le mois de septembre avec Frédérique Bruyas, lectrice publique, Lucien Alfonso, violoniste, Cristina de Sousa, professeure de Lettres et Emilie Trouillet (La Barbacane) un spectacle fort réussi autour de La Ferme des animaux et du Discours de la servitude volontaire.

Ce mardi 30 septembre 2021, à la salle de la Bonnette, en présence de Madame la rectrice et de Monsieur le DAASEN.

Bravo à tous, pour avoir brillamment illustré les bienfaits de l’éducation artistique et culturelle