Vous êtes ici : Accueil > Enseignements > Sciences économiques et sociales > 2010-2014 > Conférences sur le tabac et le cannabis
Publié : 21 janvier 2011

Conférences sur le tabac et le cannabis

- Le vendredi 21 janvier 2011, dans le cadre de leur TPE, en SVT et SES, deux groupes d’élèves de 1ES3 ont organisé et animé deux conférences sur la toxicomanie.

GIF - 21.5 ko

- La première conférence s’est déroulée au CDI et a accueilli un cammandant de police de la brigade des stupéfiants qui s’est entretenu avec des élèves de seconde sur les méfaits du cannabis.

- La seconde conférence s’est tenue en salle vidéo et a été animée par une tabocologue auprès d’élèves de Seconde. Les Premières ont réalisé en direct des expériences scientifiques destinées à montrer les méfaits du tabac sur l’organisme.

GIF - 7.5 ko