Accueil > Agenda > RETRAIT des DIPLOMES

RETRAIT des DIPLOMES Baccalauréat général, technologique et professionnel, BTS - Session 2023

Mesdames, Messieurs,

Les diplômes du baccalauréat général, technologique et professionnel, du BTS, sont à retirer au secrétariat du lycée les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h30 à 17h00 et le mercredi de 8h30 à 15h00, jusqu’au vendredi 22 décembre 2023.

Le diplôme est remis personnellement à l’intéressé(e) sur présentation de sa pièce d’identité.

Pour un(e) élève mineur(e), le diplôme peut toutefois être remis à ses représentants légaux sur présentation de la pièce d’identité de l’élève (ou une copie) et de son représentant légal.

Pour un(e) élève majeur(e), le diplôme ne peut être remis à une tierce personne que sur présentation d’une procuration de l’élève (modèle en pièce jointe) et de la pièce d’identité de la tierce personne et de l’élève.

Procuration pour retrait du diplôme

Bien cordialement,

Sylvie CHAFFARD