Accueil > Education Artistique et Culturelle > Les ambassadeurs culture > 2023-2024 > L’Usine à chapeaux, scène de musiques actuelles propose aux ambassadeurs (...)

L’Usine à chapeaux, scène de musiques actuelles propose aux ambassadeurs culture une rencontre avec Jadanaé et un concert avec Kalika

Une belle proposition pour nos élèves ambassadeurs culture

L’Usine à chapeaux, scène de musiques actuelles et centre social de Rambouillet, propose aux élèves ambassadeurs culture des environs, d’assister gratuitement au concert de Kalika le samedi 20 janvier, et de rencontrer avant le concert Jadanaé, l’artiste qui joue en première partie.

Les élèves pourront également assister aux balances de Jadanaé avant d’échanger avec elle. Une présentation du lieu sera proposée ainsi que des échanges favorisant la découverte des métiers représentés (chargés de communication, d’accompagnement, etc.).