Accueil > Education Artistique et Culturelle > 16 . Actions ponctuelles EAC > 2023-2024 karaoké dessiné > Karaoké dessiné Hep ! Hep ! Hep !

Karaoké dessiné Hep ! Hep ! Hep !

Dans le cadre du projet Région et des deux PACTE (partenariat avec la Barbacane)

Playback assuré !

Accompagné par une comédienne-chanteuse, une batteuse et une dessinatrice, ce « karaoké pas comme les autres » a invité le public ( dont 47 élèves du lycée Jean Monnnet à chanter !

A la fois soirée festive et conférence manipulée, Hep ! Hep ! Hep ! a exploré et interrogé les différentes dimensions musicales, sociales, politiques du « phénomène karaoké ».

Les trois comparses ont invité le public à les suivre dans leur expérimentation.

Entre musique vivante, dessin et manipulation, ce karaoké dessiné fut un pur moment de plaisir partagé, un spectacle participatif et ludique !