Vous êtes ici : Accueil > C.D.I. > Egalité entre les filles et les garçons, les femmes et les hommes > 2017-2018 > Tisser un lien entre le monde professionnel et le lycée : rencontre avec (...)
Publié : 8 mars 2018

Tisser un lien entre le monde professionnel et le lycée : rencontre avec Karine Balmes, Customs & Business development

- Jeudi 8 mars 2018, les élèves de 1ère ES1 et Mesdames Barnel et Dominois ont eu l’immense plaisir d’accueillir au CDI Karine Balmes , entrepreneure.
- Karine a d’abord présenté l’association 100 000 entrepreneurs
- Elle a échangé de manière chaleureuse avec les élèves sur son parcours, ses compétences, ses expériences et ses projets.
- Elle a transmis aux élèves sans nul doute, le désir d’entreprendre : oser, innover, s’engager, prendre sa vie en mains dès le lycée ... et y croire !
- Rendez-vous est pris pour l’année prochaine !