Accueil > Le CDI > Egalité entre les filles et les garçons, les femmes et les hommes > 2017-2018 > Tisser un lien entre le monde professionnel et le lycée : rencontre avec (...)

Tisser un lien entre le monde professionnel et le lycée : rencontre avec Karine Balmes, Customs & Business development

Jeudi 8 mars 2018, les élèves de 1ère ES1 et Mesdames Barnel et Dominois ont eu l’immense plaisir d’accueillir au CDI Karine Balmes , entrepreneure.

Karine a d’abord présenté l’association 100 000 entrepreneurs
 Elle a échangé de manière chaleureuse avec les élèves sur son parcours, ses compétences, ses expériences et ses projets.
 Elle a transmis aux élèves sans nul doute, le désir d’entreprendre : oser, innover, s’engager, prendre sa vie en mains dès le lycée ... et y croire !
 Rendez-vous est pris pour l’année prochaine !