Accueil > Education Artistique et Culturelle > Résidence territoriale artistique et culturelle en milieu scolaire > Résidence territoriale artistique et culturelle en milieu scolaire : projet (...) > 2019-2020 > Les fugaces s’invitent au lycée

Les fugaces s’invitent au lycée

Des projets multiples..

autour du discours " We chose to go to mars" avec Emilie et Fanny Ollu (1ere LLCE)

autour de Cyrano de Bergerac avec Cécile et Cristina De Sousa (2nd 9)

autour de la notion de frontière : comment porter la parole d’un autre avec Cécile Kevin Galli et Corinne Muter (2nde 10 )

autour de l’éloquence avec Laura et Dominique Duthoit ( 1Pro vente/ T Pro vente )

autour de la présentation d’articles scientifiques avec Emilie, Fabienne Bonte et Magali Dubillet ( 2nde 3)

autour de la préparation d’entretiens (oraux d’écoles) avec Emilie, Fabienne Bonte et Magali Dubillet (TS2)

- Lecture à voix haute dans le cadre du Prix lycéen et de l’accueil d’Yvon le Men, poète, avec Cécile et Marie Prigent ( 2nde 1)

autour de la notion de frontière avec Laura et François Lariviere ( 1ère)

autour de l’éloquence avec Laura et Christine Barnel (2nde 7)

autour de courts métrages sur la notion de frontière avec Emilie et Catherine Thuon ( 2nde 10/11)

Avec Cécile et Nathalie Laumonier (1ère G9)