Accueil > Education Artistique et Culturelle > 16 . Actions ponctuelles EAC > 2022-2023 : Autofiction > Le retour des élèves sur le projet d’écriture avec Marien Tilliet

Le retour des élèves sur le projet d’écriture avec Marien Tilliet

« Le projet avec Marien était incroyable. »

« J’ai énormément apprécié le projet qui était super, même si la représentation était très stressante. J’en garderai que de bons souvenirs. »
« Au début, je dois avouer ne pas avoir énormément compris la tâche qui nous incombait
mais au fur et à mesure avec mon groupe, nous avons su tisser une histoire et la présenter
grâce aux instructions de Marien. »
« Projet intéressant et très sympathique à réaliser. »
« J’ai adoré la représentation. »

« Je regrette de ne pas avoir eu plus de temps pour ce projet. »
« J’ai bien aimé la créativité de Marien. »
« Le projet avec Marien était incroyable. »
« J’ai beaucoup aimé l’ambiance et le fait d’imaginer des histoires. Et les raconter sur scène. »
« Il animait très bien les histoires qu’il racontait, il nous a appris à rendre vivant les histoires. »
« C’était un projet original. »
« Meilleur projet de l’année, l’écriture d’une histoire était très intéressant. »
« J’ai beaucoup aimé ses interventions. »
« Il nous a donné un autre regard sur la création d’histoire et surtout lui donner vie. »
« Très bien. Chaque étape était inattendue. C’était très amusant. »
« C’était incroyable. »
« J’ai adoré la préparation mais un peu moins le passage sur scène. En effet, passer sur scène était vraiment un défi et c’était assez stressant mais je suis quand même contente d’avoir eu le courage de le faire. »