Accueil > Education Artistique et Culturelle > La fabrique à chansons > 2023-2024 > Premier atelier avec Gabriel Urgell Reyes, pianiste et compositeur dans le (...)

Premier atelier avec Gabriel Urgell Reyes, pianiste et compositeur dans le cadre de la Fabrique à chanson

Rencontre avec un artiste audacieux

Ça démarre fort !

Les élèves de seconde 4 (espagnol) ont participé à un premier atelier avec Gabriel Urgell Reyes, créateur de productions inédites saluées par la presse (France Musique, RFI, Pianiste, Diapason…), qui s’est produit avec orchestre (Pianiste officiel de l’Orchestre Philharmonique de La Havane) ou en soliste dans de nombreux salles et festivals de renommée internationale : Cité de la Musique de Paris, Opéra Angers-Nantes, Festival International de Piano de La Roque d’Anthéron, Festival International de Piano de Biarritz, Media Center de Leipzig, Théâtre Amadeo Roldán de La Havane...
Et au lycée Jean Monnet !