Accueil > Enseignements > Enseignement professionnel > Enseignement professionnel > 2016 - 2017 > Prospection terrain dans le cadre du partenariat École-Entreprise avec (...)

Prospection terrain dans le cadre du partenariat École-Entreprise avec l’entreprise De Neuville.

Les élèves de 1PVE étaient en prospection terrain dans le cadre du partenariat École-Entreprise avec l’entreprise De Neuville.
 Après s’être préparés en classe, les élèves ont mis les techniques apprises à l’épreuve du terrain.
 Ils ont effectué une prospection terrain sur Montfort l’Amaury.
 Le déjeuner fut le moment pour les élèves et leurs enseignantes Mmes Glangeaud et Prével de débriefing en partageant un pique nique avant de repartir pour continuer leur action l’après-midi.

De retour en classe les élèves effectueront les tâches consécutives aux visites (transmission des bons de commande à l’entreprise partenaire et constitution d’un fichier client).