Accueil > Education Artistique et Culturelle > La Musique dans les lycées avec l’Orchestre National d’Ile-de-France > 2021-2022 > Répétition du concert spectacle "Musique et Cinéma" à la salle de la Bonnette (...)

Répétition du concert spectacle "Musique et Cinéma" à la salle de la Bonnette avec les Musiciens de l’ONDIF

Dans le cadre du projet mené avec l’Orchestre National d’Ile-de-France, les élèves de 1ère d’italien de Madame Blanchard et d’anglais de Madame Rostain ont participé à la répétition du Spectacle Concert "Musique et Cinéma" sur la scène de la Bonnette avec le Quintette de Cuivres qui les accompagnera lors de la représentation du 19 mai prochain.

Les musiciens du Quintette de Cuivres de l’Orchestre National d’Ile-de-France :
​Tristan Aragau (cor)
Yohan Chetail (trompette)
Sylvain Delvaux (trombone)
Alexandre Oliveri (trompette)
​Sylvain Thillou (tuba)

Les élèves ont poursuivi le travail de l’année avec le metteur en scène Nicolas Gaudart et Margot Didierjean, Chargée de l’action culturelle à l’ONDIF.