Accueil > Sections européennes et projets autour de l’Europe et de l’international > La section européenne du LP > 2022-2024 > Un mois de mobilité à Barcelone

Un mois de mobilité à Barcelone

Pour 12 élèves de première professionnelle issus de filière commerce, vente et accueil.

Réussir un beau défi !

12 élèves de première professionnelle issus de filière commerce, vente et accueil sont partis un mois en mobilité à Barcelone.

Durant cette période de formation en entreprise ils auront le plaisir de découvrir la ville et ses merveilles architecturales.

Accueillis dans des familles ils vont devoir s’adapter aux horaires, à la langue et aux contraintes professionnelles dans les entreprises.
Si les débuts ont été difficiles pour certains, la deuxième semaine semble enfin plus sereine. Leurs professeurs Muriel Balmelle, Kinnie Leigle et Helena Lamourelle sont confiantes en leur capacité de réussir ce beau défi qu’est la mobilité sans un autre pays.

A partir du 28 juin Muriel Balmelle et Helena Lamourelle, qui avaient installé les élèves dans les familles et dans les entreprises, repartiront sur place pour les évaluer en stage et les ramener le 1er juillet en France.