Accueil > Education Artistique et Culturelle > Prix littéraire des lycéens, apprentis et stagiaires de la formation (...) > 2023-2024 > Le lycée Jean Monnet participe une nouvelle fois au Prix littéraire des (...)

Le lycée Jean Monnet participe une nouvelle fois au Prix littéraire des lycéens, apprentis et stagiaires de la formation professionnelle de la Région Île-de-France

C’est parti !

Lancement du 13e Prix littéraire des lycéens, apprentis et stagiaires de la formation professionnelle de la Région Île-de-France

Le lundi 25 septembre 2023
En présence de Fabienne Swiatly, lauréate du Prix 2022-2023.

Une table ronde a réuni des professeurs, professeurs documentalistes et libraires ayant participé aux précédentes éditions du Prix littéraire. Le lycée Jean Monnet a ainsi pu témoigner de son expérience.

Cette année, la classe de Seconde 5 de Madame Prigent participe au Prix "nouvelle version" et découvrira une sélection de 9 titres : 3 romans, 3 recueils de poésie et 3 BD.