Accueil > Vie scolaire > Vie lycéenne > Rentrée Solidaire > 2023-2024 > Saluons la belle initiative de la classe de seconde Métiers de la Relation (...)

Saluons la belle initiative de la classe de seconde Métiers de la Relation Client : une soixantaine de boîtes de Noël collectées, vérifiées et remises à la Croix Rouge. Un immense merci à tous nos Pères Noël !

Un partenariat avec l’antenne de la Croix Rouge Cœur de Mauldre et la classe de seconde Métiers de la Relation Client

Merci à tous ceux qui ont participé à ce beau projet solidaire !

La classe de seconde Métiers de la Relation Client chaudement félicitée par Madame Marie-Hélène Cordier (Présidente de l ’Unité Locale Croix rouge Coeur de Mauldre) pour l’organisation de l’opération "Boîtes de Noël solidaires 2023" !

Un projet construit et mené par les élèves (Communication, collecte, vérification et comptage des Boîtes de Noël solidaires.