Accueil > Enseignements > Enseignement général et technologique > Langues vivantes > Anglais > 2014-2015 > Echange Maastricht 206 - juin 2015

Echange Maastricht 206 - juin 2015

Tout se passe bien. Nous avons fait bon voyage. Les élèves sont partis dans leur famille respective en fin d’après-midi samedi et se sont tous rejoints chez une des corespondantes samedi soir. Ils se sont également tous rejoints dimanche à la piscine car il a fait très beau. Ce matin, ils ont suivi quelques cours avec leurs correspondants. Ils ont travaillé sur les stéréotypes avec un professeur d’histoire, fait une balle au prisonnier version néerlandaise avec un collègue d’EPS puis ont suivi une séance de "bucket drumming" avec le professeur de musique. Ils ont ensuite visité l’école et, dans l’après-midi, ils ont pris leur vélo pour se rendre à Maastricht (voir photo ci-jointe) et ont suivi leurs correspondants à travers la ville. Demain, en allant à Amsterdam, nous visionnerons les vidéos et les selfies qu’ils avaient à préparer sur Maastricht.