Accueil > Enseignements > EPS, UNSS > Triathlon : une nouvelle activité

Triathlon : une nouvelle activité

L’association sportive du lycée J. Monnet a proposé la pratique de nouvelles activités en 2009/2010.

Activités
Il s’agit d’activités enchaînées, le triathlon mais aussi le duathlon (course et VTT), l’aquathlon (natation et course), le run and bike. Les élèves du groupe ont aussi participé aux championnats de cross country et au trophée des lycéens.

Qualification

L’équipe de l’établissement s’est qualifiée aux championnats de France de duathlon qui avaient lieu dans les Landes et s’est classée à la 6° place.
Elle a aussi obtenu une médaille de bronze aux championnats académiques de triathlon.

Participation
Nous recherchons des pratiquants pour l’année 2010/2011, du côté de ceux qui souhaitent être initiés à des activités excellentes pour se mettre en bonne forme et aussi du côté de ceux qui ont le goût de la performance, du travail et de la compétition.
Un appel particulier à tous les élèves du lycée professionnel et particulièrement à ceux qui pratiquent le demi-fond, vous êtes les bienvenus parmi nous.