Accueil > Education Artistique et Culturelle > PACTE Projet artistique et culturel en territoire éducatif > PACTE 2019-2022 > PACTE 2020-2021 > MODD, musique, objectif développement durable > Les impressions d’Imane sur sa journée à Goodplanet

Les impressions d’Imane sur sa journée à Goodplanet

Publication : par Geneviève Dominois

Mes impressions sur la journée

J’ai trouvé que le making of était enrichissant ; il nous a montré les différentes façons de faire des musiques de film. On aurait tendance à penser qu’elles sont faites par des machines mais elles sont en réalité chantées par des personnes de cultures très variées. Ensuite, l’atelier avec les instruments était drôle et ludique. Je pense qu’il a plu à beaucoup d’entre nous. On a pu voir les différentes manières de faire du son, de la musique.

Enfin, l’activité avec les affiches ODD nous a rappelé les problèmes qu’il y a sur Terre et les objectifs à atteindre pour les résoudre. On a également revu les diverses solutions que l’on peut appliquer à n’importe quelle échelle pour améliorer la situation de la planète. De plus, l’endroit était beau, agréable et convivial.
Imane 2nd11

Menu