Accueil > Education Artistique et Culturelle > Projets avec les Festivals des Mesnuls > 2023-2024 > Grandir dans le monde de demain > Ateliers photo "Grandir", sélection des photos et élaboration des maquettes (...)

Ateliers photo "Grandir", sélection des photos et élaboration des maquettes pour les Mesnographies

Cette semaine, les 1HPL1, 1HPL2, 2de3, 2de6, 2MRC1 et 2MRC2 ont poursuivi les ateliers photo du projet Grandir animés par Claire Pathé

Ces séances ont permis de sélectionner les photos qui seront exposées au festival les Mesnographies qui se déroulera du 1er juin au 14 juillet 2024 dans le parc municipal des Mesnuls. Une exposition photo se tiendra au lycée en fin d’année scolaire.

Les élèves ont aussi travaillé à la retouche des photos avec Photoshop et à l’élaboration des maquettes des grandes bâches (6m x1m80) qui serviront de supports d’exposition lors des Mesnographies.