Accueil > Filières > Lycée technologique > 2022-2023 > Année 2022-2023 : 20 projets pour la filière STMG

Année 2022-2023 : 20 projets pour la filière STMG

Découvrez tous les projets !

Pour cette année 2022/2023, au sein de la filière STMG, 20 projets divers et variés ont été réalisés au sein de l’établissement.
Notre projet principal demeure la suite des ateliers de révision pour les élèves en terminale. Nous avons poursuivi cette belle action et les résultats des épreuves ponctuelles ont démontré l’intérêt pédagogique de faire travailler les élèves dans un groupe.
L’équipe STMG souhaite également faire participer les élèves à des sujets tels que l’égalité entre les femmes et les hommes et la collecte de fournitures scolaires pour les Camerounais. Nous voulons inscrire les élèves à une approche fondée sur la citoyenneté.
Nos projets permettent donc de travailler sur des compétences disciplinaires ou transversales et d’encourager un travail collaboratif.
Nous partageons avec vous le tableau récapitulatif des projets

Les projets

et une photographie des 3 terminales.

Une image précieuse qui exprime notre volonté d’unir les élèves autour de valeurs communes telles que la solidarité, l’entraide, la gentillesse, le respect, la tolérance et la bienveillance. D’autres valeurs peuvent être mentionnées et ont un but unique : faire respecter les principes et les valeurs de la République.
Nous vous tiendrons informés de l’évolution de nos projets grâce à nos divers articles publiés sur notre site.

Mme Lamsaad-Baya