Accueil > Enseignements > Enseignement général et technologique > Arts plastiques > Résidences au centre d’arts La Source > France Inter : deux fois 10 minutes d’émission pour expliquer La (...)

France Inter : deux fois 10 minutes d’émission pour expliquer La Source

Comédien et homme de radio, Hervé Pauchon anime 10 minutes de reportage décalé sur France Inter, du lundi au jeudi de 21h50 à 22h.

Première partie - 10 min : émission du mercerdi 2 février 2011.

Gérard Garouste revient sur la création de La Source et où vous pourrez entendre Pierre Guilloteau, l’artiste intervenant sur la dernière résidence des élèves de terminales arts plastiques du lycée Jean Monnet en décembre dernier, décrivant le nouvel atelier qu’il anime.

Deuxième partie - 10 min : émission du jeudi 3 février

Conclusion de ce reportage sur la Source par une présentation des nouveaux artistes et de leur travail en résidence avec les enfants.

Je rappelle que La Source organise chaque année à la fin de la première quinzaine de septembre une exposition qui retrace le travail de l’année faits par les enfants et les artistes en résidence. C’est avec plaisir que je vous y retrouverai en septembre prochain (voir agenda de La Source).