Accueil > Orientation > PARCOURSUP, Salons, Portes ouvertes, rencontres avec des professionnels > 2022-2023 > Salon Studyrama des Grandes Ecoles,

Salon Studyrama des Grandes Ecoles,

Rendez-vous de l’orientation

Salon Studyrama des Grandes Ecoles, de Paris au Paris Event Center (Porte de la Villette).

Rendez-vous ces samedi 12 novembre et dimanche 13 novembre 2022.

De nombreux établissements seront présents pour échanger autour des problématiques liées aux différents concours d’entrée en écoles, débouchés, emploi… : Grandes Ecoles de commerce, management, ingénieurs, écoles de métiers, lycées, prépas, organismes d’orientation, etc.

+ de 800 formations seront représentées pour permettre aux lycéens de se renseigner sur tous les secteurs d’activités : Commerce, Management, Art, Sciences, Ingénieurs, Sport, Numérique, Immobilier...

Ce rendez-vous sera également animé tout au long de la journée par des conférences (Thématiques abordées : Parcoursup, Concours d’entrée, Commerce, Ingénierie, Financement etc.).
Découvrer ici le programme

Nous vous informons qu’une conférence sera animée par Hugo Décrypte le dimanche 13 novembre à 14h15 : « Hugo Décrypte – entreprendre pendant ses études » !