Accueil > Orientation > PARCOURSUP, Salons, Portes ouvertes, rencontres avec des professionnels > 2022-2023 > Samedi 21 janvier 2023, le forum de l’orientation revient au lycée Jean (...)

Samedi 21 janvier 2023, le forum de l’orientation revient au lycée Jean MONNET

Publication : (actualisé le ) par Geneviève Dominois

Découverte des métiers et des parcours de formation.

Forum de l’orientation en présentiel

Le lycée propose le samedi 21 janvier 2023 à partir de 9h00 son traditionnel Forum de l’orientation auquel sont conviés les élèves de Seconde, de Première et de Terminale et leurs parents.

En effet de nombreux lycéens s’interrogent sur les métiers et les parcours de formation.

A cette occasion, ils pourront rencontrer des étudiants et des professionnels qui présenteront leur parcours de formation et / ou leur profession.

Un échange avec les élèves et leur famille leur permettra de faire partager leur expérience.

En tant qu’ancien élève du lycée ou parent d’élève, vous êtes cordialement invités à participer à notre forum. Vous pouvez prendre contact directement avec les professeurs organisateurs du forum au 01 34 86 66 83.