Accueil > Education Artistique et Culturelle > Slow Fashion vs Fast Fashion > Slow Fashion vs Fast Fashion

Slow Fashion vs Fast Fashion

Les 2 groupes de terminale spécialité anglais AMC ont rencontré Claire Pathé qui leur a expliqué et montré son travail de photographe de mode et de commissaire d’exposition.

Claire leur a aussi donné des conseils en précisant avec eux les conditions de l’organisation des ateliers "shooting mode" de janvier prochain.

Les élèves ont aussi rencontré Sabrina Letourneau qui leur a présenté Bakelite vintage, son entreprise d’achat et vente de vêtements, accessoires et autres produits vintage.

Sabrina a exposé sa collection printemps-été et les lycéens ont sélectionné les tenues qu’ils souhaitent porter pour le séances photos du mois de janvier et lors du défilé.