Accueil > Education Artistique et Culturelle > Slow Fashion vs Fast Fashion > "Slow Fashion vs Fast Fashion", les shooting photo en studio et en (...)

"Slow Fashion vs Fast Fashion", les shooting photo en studio et en extérieur

Le 22 janvier 2024, 2 classes de Terminale en spécialité anglais AMC ont participé à des séances de photo de mode.
Ces ateliers photo étaient animés par Claire Pathé, photographe de mode et fondatrice des Mesnographies, le festival international de photo des Mesnuls.

Les tenues portées lors des shooting ont été gracieusement prêtées par Bakelite.vintage, notre partenaire local sur le projet "Slow Fashion vs Fast Fashion".

Bakelite.vintage propose une sélection de vêtements vintage des 60’s, 70’s, 80’s et 90’s en ligne et en boutique à Houdan.

Lors du prochain atelier, animé par Claire Pathé et Maud Guillot (graphiste et scénographe des Mesnographies), les élèves, tels des professionnels, devront sélectionner les meilleures photos et concevront la maquette de leur magazine de mode.

Les articles seront rédigés en anglais et ils aborderont les questions relatives à la problématique "Slow Fashion vs Fast Fashion"

Le 5 février à 11h30, les terminales AMC proposeront un défilé de mode dans le forum du lycée.