Accueil > Education Artistique et Culturelle > Slow Fashion vs Fast Fashion > lundi 5 février 2024 à 11h30, dans le forum du lycée, Grand défilé de mode (...)

lundi 5 février 2024 à 11h30, dans le forum du lycée, Grand défilé de mode organisé par les Terminales AMC du projet "Slow Fashion vs Fast Fashion",

Lundi 5 février 2024 à 11h30, dans le forum du lycée, les élèves de Terminale en spécialité anglais AMC invitent les élèves (disponibles) à assister à un ​grand défilé de mode.

​Les tenues portées lors de cet événement est une sélection de vêtements vintage des 60’s, 70’s, 80’s et 90’s gracieusement prêtée par Bakelite.vintage, notre partenaire local et éco-responsable sur le projet "Slow Fashion vs Fast Fashion ".

​Ce défilé fait suite aux ateliers photo de janvier, véritables séances de shooting mode, animés par Claire Pathé, photographe de mode et fondatrice des Mesnographies, le festival international de photo des Mesnuls, partenaire de plusieurs projets d’Education artistique et culturelle du lycée.

​Lors d’un prochain atelier, les élèves, comme des professionnels, devront sélectionner les meilleures photos et imagineront la maquette de leur magazine de mode. Les articles du mag seront rédigés en anglais et ils aborderont les questions relatives à la problématique “Slow Fashion vs Fast Fashion”.