Accueil > Education Artistique et Culturelle > Slow Fashion vs Fast Fashion > Slow Fashion vs Fast Fashion, le choix des photos et de la maquette du (...)

Slow Fashion vs Fast Fashion, le choix des photos et de la maquette du magazine

Le 5 février 2024, les 2 Terminales Spécialité AMC ont poursuivi l’atelier photo animé par Claire Pathé, photographe de mode et fondatrice des Mesnographies et Maud Guillot, graphiste et scénographe des Mesnographies.

Le 5 février 2024, les 2 Terminales Spécialité AMC ont poursuivi l’atelier photo animé par Claire Pathé, photographe de mode et fondatrice des Mesnographies et Maud Guillot, graphiste et scénographe des Mesnographies, le festival international de photo des Mesnuls.

les élèves, comme des professionnels, ont sélectionné les meilleures photos qui seront publiées dans  !MPACT, leur magazine de mode qui va paraitre prochainement. ils ont aussi travaillé à la conception de la maquette d’ !MPACT.
Les articles, rédigés en anglais, abordent les questions relatives à la problématique "Slow Fashion vs Fast Fashion"

L’atelier a été suivi d’un défilé de mode dans le forum du lycée avec les tenues portées lors du shooting du 22 janvier, une sélection de vêtements vintage des 60’s, 70’s, 80’s et 90’s gracieusement prêtée par Bakelite.vintage