Accueil > Enseignements > Enseignement général et technologique > Enseignements d’exploration seconde : Archives 2010-2019 > Archives. Littérature et société > Archives 2010-2013 : Littérature et société : l’Autre et les médias > 2012-2013 > Retour de la journée du 15/11 dans la lettre du P.E.N Club français.

Retour de la journée du 15/11 dans la lettre du P.E.N Club français.

Des extraits de la lettre N°14 de Jean Luc Dexpax, président du P.E.N Club français

"A Montigny, à Guyancourt, à Saint-Cyr l’ Ecole, à Trappes, à la Queue -lez -Yvelines des lycéens ont entendu les témoignages de [...] l’Haïtien Gérald Bloncourt"
 "Les élèves avaient préparé ces rencontres avec leurs enseignantes, leurs documentalistes, avec le comédien Laurent Searle pour les Brigades d’ Intervention poétique toujours saluées "

La lettre de Jean Luc Despax.Janvier 2013.