Accueil > Filières > Lycée technologique > 2023-2024 > Au lycée Jean Monnet, les élèves de STMG sont bien déterminés à faire leurs (...)

Au lycée Jean Monnet, les élèves de STMG sont bien déterminés à faire leurs preuves dans l’enseignement supérieur !

Découvrir la Prépa ECT au Lycée Michelet de Vanves

Portes ouvertes au Lycée Michelet

C’est avec une grande satisfaction que Mme Lamsaad Baya a accompagné les élèves STMG à la JPO du lycée Michelet de Vanves. Les élèves ont ainsi découvert les opportunités offertes par cette filière d’excellence.

Ses conseils : si vous envisagez de rejoindre une grande école dans les deux ans, nous vous encourageons vivement à vous inscrire sur Parcoursup pour intégrer cette CPGE ECT.

En 2023, le taux de réussite au concours des grandes écoles du Lycée Michelet était de 87.59%.

N’hésitez plus, la détermination joue un rôle essentiel, et au lycée Jean Monnet, les élèves de STMG sont bien déterminés à faire leurs preuves dans l’enseignement supérieur !

Belle réussite à Tous,
Mme Lamsaad Baya